Twingo et « mariage » homosexuel

Twingo et « mariage » homosexuel

Mesure concernée : Promouvoir la personne humaine

Une publicité particulièrement choquante pour la nouvelle Twingo du constructeur français Renault a été diffusée sur toutes les chaînes de télévision et partant sur internet. Le spectateur était convié à admirer dans la chute de cette publicité censée le surprendre un couple homosexuel s’unissant par les liens sacrés du mariage. « Les temps changent, Twingo aussi » : ce slogan particulièrement évolué et profond accompagnait cette mise en scène qui, outre le fait qu’elle choque les consciences de nombre de nos concitoyens, viole aussi symboliquement la loi de la République française qui, que l’on sache, interdit toujours le mariage de deux personnes du même sexe. Si l’on ajoute à cela que l’État demeure actionnaire de Renault pour 15%, on ne peut qu’être étonné de l’absence de réaction du CSA devant telle provocation.

Ce type de dérives qui se multiplient malheureusement devrait interpeller nos responsables politiques et une nouvelle fois les pousser à se pencher sur les propositions d’Audace 2012, particulièrement la dixième où nous réclamons une plus forte promotion de la personne humaine, ainsi que le respect de la famille naturelle

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